La cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oseriez-vous entrer dans cette ville ou tout est différent.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal McCliff
Admin et Fondatrice Avocate
Krystal McCliff


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

My life
Amour: L'amour existe-t-il vraiment.....Si oui fais le moi découvrir...
Citation: Rien ne sert de courir....Tout peut arriver en attendant bien...
Relations:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:48

Vos personnages :

Votre pseudo

Il doit comporter un nom + un prénom : les pseudos du genre loveMam, Supergil... sont strictement interdit et supprimé dès votre inscription. Si deux personnes prennent le même personnage pré-définis en même temps, alors ce sera le premier à avoir terminé sa fiche qui l'aura!Les multicomptes sont autorisés mais n’exagérez pas sur le nombre de personnage! Deux par membre et occupez-vous en souvent !



Présentation :

Le modèle de présentation doit être respecté par tous les membres pour être valider. Vous avez 1 semaines pour faire votre présentation. Dépasser ce délais et sans justification d'absence. Votre compte sera supprimé. Il est strictement interdit de poster dans le forum tant que vous n'êtes pas validé et même dans le flood, sinon je supprimerais vos sujets et de vous aurez un avertissement.


Histoire :

Votre histoire doit être logique et chronologique. Vous devez faire des phrases qui commençent par une majuscule et se termine par un point.

Groupes :

Vous choissiez votre groupe soit à votre inscription soit pendant votre présentation et vous devez le respecté.

Avatars et signatures :

Votre avatar ne doit pas dépasser 200*400 pixels.
Votre signature ne doit pas dépasser 500*280 pixels. Pas de vidéo dans les signatures ni de gif énorme.Les personnages principaux du forum ont des avatars prédéfinis, pour les autres vous avez libre choix. Néanmoins, ne prenez pas trois fois le même. Une liste des avatars déjà pris est disponible. [Code du réglement : Los Angeles]

Post Vacants :

Des postes vacants sont crées afin de faire avancer le forum. Ils seront peux nombreux ce qui vous laisse libre choix pour inventer votre personnage si aucun des posts vacants ne vous plait.

Infos diverses :

-Les scènes d'amour peuvent être décrite sans rentrer dans le vulguair mais respecter aussi l'histoire de votre perso et surtout mettez [hot] dans votre titre pour que les plus jeunes ne soit pas choquer s'ils lisent votre sujet

Règlement du forum

Les posts :


N'écrivez pas en langage SMS! N'utilisez pas d'abréviation du genre :"C tro dla bal ce forum! Alr pk T T pa la iR?"
Écrivez de messages bien CONSTRUITS et REDIGES! Il faut éviter de poster des messages ne comportant qu'un mot ou deux ou seulement une phrase! Faîtes un effort de rédaction pour développer vos messages et relisez-vous avant de poster pour être certain de ne pas enfreindre le règlement et que votre phrase soit compréhensible : pour cela appuyer sur prévisualisation avant de poster!
Vos posts doivent faire un minimum de 5 lignes complètes. Vous trouvez que cela est compliquée a faire ? Et bien je peux vous prouvez le contraire, il suffit de décrire l'humeur de votre personnage, le paysage qui l'entoure, sa tenue vestimentaire, ses gestes soyez inventifs et surprenez nous.
Ne tuez personne sans son accord et celui des administrateurs prévenus au préalable.N'intervenez dans un sujet déjà entamé sans l'accord de tous les participants, d'autant plus si le sujet est d'ordre privé

La pub et les partenariats :

La pub et les demandes de partenariats sont autorisés pour les membres à partir de 200 messages et pas avant. Les demandes de partenariats sont biensur ouverts aux invités. La pub par mp est strictement interdite sous peine de bannissement du forum

Le flood et les hors jeux :

Le flood est interdit sauf dans la partie qui lui est consacrée à savoir dans la catégorie hors jeux et dans la partie flood.Le hors jeux est toléré dans le forum mais seulement si le post en question est correctement rédigé et que l'on y trouve autre chose que du hors-jeu.


Règles d'écriture

Voici la manière que vous devrez utilisés pour écrire vos posts dans le forum. Ce n'est pas une obligation mais ces règles d'écritures sont conseillés :

. Pour décrire une action de votre personnage veuillez les mettres en italiques

Ex : Je venais de rentrer dans la salle et je l'aperçu près de la fenêtre regardnt dehors.

. Pour vos paroles de votre personnage veuillez les mettres en gras

Ex : Bonjour, Monsieur

. Pour vos pensées de votre personnage veuillez les mettres entre étoiles ** et en italique.

Ex : * Il faut que je le rattrape où il va tous cassé*

. Mettre vos écrits hors-jeu entre crochets précédé de la mention Hj, ce pour éviter toute confusion.
Ex : [HJ: je suis désolé je dois y aller, à +!]


Avertissments et sanctions :

les personnes ne respectant pas les regles de ce forum [surtout pour les 5 lignes COMPLETES MINIMUM] auront des avertissements pour commencer puis subiront les sanctions suivantes :

- Au bout de 3 avertissements : Bannissement d'une semaine
- Apres que le bannissement soit fini la sanctions superieur est la suppression de compte ...
[Vrais code du règlement : Dans la cité des anges tout est possible]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-anges.forumsactifs.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Anges :: Le commencement :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: