La cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oseriez-vous entrer dans cette ville ou tout est différent.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Classement de vos séries préférées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina Spinetti
Admin | Flic
Carolina Spinetti


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.

My life
Amour: Néant
Citation: Mieux vaut tard que jamais !
Relations:

Classement de vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Classement de vos séries préférées !   Classement de vos séries préférées ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:57

Faites-nous un petit classement de vos séries préférées de 1 à 5 en donnant un petit commentaire pour chaque séries proposées....


1° Grey's anatomy : J'adore cette série, je la trouve humaine avant tout car ça parle beaucoup sur la personne en elle même. Les acteurs sont sympa aussi. J'aime beaucoup le contexte. C'est un ensemble en fait.

2° Lost : Alors j'aime beaucoup le fait que ce soit complexe et que l'on croit tenir la clé de quelque chose et en fait on se plante totalement. Le réalisateur a franchement des idées tordues pour penser à des choses comme ça. En tout cas j'adore également.

3° Les tudors : J'aime beaucoup cette histoire concernant la vie d'Henry VIII au début de son règne.. Les acteurs sont vraiment pas mal à mon goût bien sur. (^^)....

4° Les experts : Mais les premiers donc ceux avec Grissom. Parce que c'est vrai qu'après que tu en ais vu un tu connais les autres mais bon bref voilà voilà.

5° Friends : Je repars des années en arrière mais c'était une série que j'aimais beaucoup. Complètement délirant et Chandler est unique en son genre. Série concernant les amis fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hainsworth
Inspecteur de police : Brigade des stupéfiants
Shawn Hainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009

My life
Amour:
Citation: Tu veux rentrer chez toi ou en cellule?
Relations:

Classement de vos séries préférées ! Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos séries préférées !   Classement de vos séries préférées ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:49

1) The Shield: Que dire? Mythique, juste énorme. Les personnages, tous sans exceptions, ont juste des psychologies incroyables et les intrigues au long terme sont simplement passionantes. Sans compter que j'adore les histoires de flics un peu sombres (comme vous pouvez le voir avec mon perso :p) donc bon.

2) Cold Case: Ca j'adore aussi. Je trouve que le prinicipe de retour dans le passé et voir comment les personnages d'un fait divers ont évolués donne beaucoup d'émotion et une atmosphère très particulière aux intrigues.

3) Friday Nigh Lights: Fan de football américain je ne peux qu'aimer cette série. En plus de ce sport, j'aime beaucoup les personnages et leurs histoires en dehors des terrain

4) Grey's anatomy: Simplement également parce que je suis fan des séries médicales, étant moi même dans ce milieu, et puis les personnages sont vraiment originaux, drôles tout en arrivant à toucher avec leur petits tracas.

5) Rome: J'aime beaucoup les péplums et la tragédie qui entoure toute cette époque est formidablement jouée, sans l'embêelir ni la ternir. C'est juste et c'est agréable à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de vos séries préférées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Anges :: La fin :: Discutions-
Sauter vers: