La cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oseriez-vous entrer dans cette ville ou tout est différent.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Hainsworth
Inspecteur de police : Brigade des stupéfiants
Shawn Hainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009

My life
Amour:
Citation: Tu veux rentrer chez toi ou en cellule?
Relations:

Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael]   Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:16

Shawn avait eu une journée difficile. Il l'avait passé pour une rare fois au commissariat, installé à son bureau qui a pris la poussière à force de ne pas être occupé. Si il était là, c'était par force majeure. Il a passé la matinée à répondre aux questions des fouines des affaires internes et l'après-midi à rédiger un rapport pour s'expliquer sur une de ces saisie de drogue qui avait mystérieusement disparue dans la rue... Rue qu'il n'avait d'ailleurs pas vu de la journée avec leur bêtises, ces affaires avaient pris du retard et ça le mettait dans une humeur détestable. En réalité cette came n'avait pas disparue, il l'avait retiré pour la refourguer à un grand ponte du traffic dans le Southside se faisant une jolie prime noire à côté de son salaire... Enfin la patrouille l'avait rattrapé. Il passait la plupart du temps entre les mailles du filet mais cette fois-ci, deux kilos de pure mexicaine qui s'évaporait dans la nature, c'était un peu trop.

Il était aux alentours des 23 heures lorsqu'il fût enfin débarassé de cette corvée et de ce torchon qui n'irait sans doute pas plus loin que toutes les autres enquêtes que ces fouines avaient menés sur lui. Il hésita à passer voir un dealeur sur lequel il enquêtait pour lui mettre un coup de pression mais était tellement frustré de sa journée qu'il se dit qu'il fallait qu'il décompresse avant. Shawn quitta donc le commissariat pour partir en virée en ville au volant de son Hummer. Il n'avait pas vraiment d'idées précises où allait mais savait déjà que ça destination devait posséder de l'alcool à disposition pour l'aider à se détendre. Il harpenta donc ses rues et passa devant un bar qu'il ne connaissait pas et se dit qu'il n'allait pas continuer de tourner comme ça toute la nuit...

Il décida donc finalement d'aller dans cet endroit et se garra devant pour y rentrer. Shawn n'était pas un habitué ici, par manque de temps sans doute, il fréquentait toujours un peu les mêmes bars et n'avait pas le temps de découvrir tous les autres de la ville. Il partit s'installer à une table au fond pour rester discret, enleva son petit bonnet, puis sa veste pour la mettre sur son dossier, laissant au passage apparaitre ses deux calibres de chaque côté de son buste rangés dans son holster, pour s'installer.

Le temps qu'un serveur vienne prendre sa commande, Il écarta les bras, mettant un peu plus en évidence ses armes pour les poser sur le haut de la banquette sur laquelle il était assis et se mettre plus à l'aise. Fatigué, exténué, surtout nerveusement par sa journée, il baissa la tête et se frotta les yeux lorsqu'une voix féminine l'interpella et lui demanda ce qu'il voulait prendre...

Dépité et toujours la tête baissé et les yeux fermés, il glissa discrètment

Des vacances...

Puis il relèva la tête et sa vision, d'abord floue après s'être frotter les yeux, s'éclaircit pour voir une ravissante jeune femme. Elle était en civil, pas de tablier ou d'autres tenues qui aurait pu dire à Shawn qu'elle était serveuse. Il hocha la tête, pinça ses lèvres en fronçant les sourcils et dans le doute de savoir si c'était une serveuse ou une simple fille qui l'accostait, ajouta en souriant:

Oh euh... J'en sais rien, qu'est-ce que vous prenez vous?

Cela aurait été bizarre tout de même que ce soit une fille qui vienne l'acoster étant donné ses armes rangés dans son holster en évidence et sa grosse chaîne en argent qui portait sa plaque de flic en pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael Anderson

Abbigael Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009

Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael]   Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:18

La journée était passée très vite, Abbigael n'a même pas vu le temps passé. Malgré cette dure journée la jeune femme est obligée de tenir le cou jusqu'à l'aube. La brunette travaillait aussi le soir, le bar était encore plus remplit que la journée. Comme aujourd'hui est un jour de semaine, les personnes travaillaient la journée et vener se détendre le soir dans les bars de la ville . Même si Abbigael trouvait ce travail compliqué, elle adorait ce poste de serveuse, mais malheureusement il manquait de personnel ici. Donc les serveurs ont deux fois plus de travail, heureusement que celà en vaut la peine. Le salaire de fin du mois est très élevée ... Faire un autre métier ? Hum à voir mais dans cette ville pas mal de personnes ont du mal a chercher du boulot donc elle garderait ce métier qui lui convenait parfaitement . Dans ce bar l'ambiance est présente grâçe à la musique latine, celà attirait du monde dans les autres bars il y en a pas . Faut savoir que les gens aiment écoutaient de la musique tout en buvant un petit coup. Ses pieds lui faisaient horriblement mal pauvre petite Abbigael. Son patron l'obligeait a porter des chaussures à talons pour les serveuses, il s'en foutait que les talons leur faisait mal. Lui voulait des filles très femminine pour attirait encore plus de client . D'ailleurs ce soir le patron se plaigné car Abbigael ne faisait pas vite son service.

" Désolé patron mais vous en demandez trop. Je peux pas faire plus vite que la musique "

Répondit-elle, la pauvre avait une sale mine. Au lieu de menaçait de virer Abbigael, le patron préférait donner des coups sur son corps. Il ne comprenait vraiment pas qu' Abbigael allait s'évanouir à cause de cette fatigue, ne disant plus rien Abbigael retourna au devant le comptoir et demanda au client qu'est ce qu'il voulait boire. La réponse du client ft sourire Abbigael. L'inconnu aussi devait être fatigué, vu sa réponse.

" Je suis une serveuse, pas une cliente du bar "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hainsworth
Inspecteur de police : Brigade des stupéfiants
Shawn Hainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009

My life
Amour:
Citation: Tu veux rentrer chez toi ou en cellule?
Relations:

Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael]   Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:54

Shawn remarqua immédiatement ce qu'il se passait entre cette jeune femme et son patron. Et il n'aimait pas ça... Cela le mettait hors de lui de voir des types comme lui exploiter d'aussi ravissantes jeunes femmes qui travaillaient dur pour le contenter. Il perdit vite son sourire et son air décontracté en voyant cela, malgré la beauté de la jeune fille. Oui elle était charmante malgré son apparence de toute évidence fatiguée par la charge de travail et dépité du comportement du gérant derrière le bar. Mais malgré tout elle gardait le sourire devant lui. Finallement c'était donc une serveuse, enfin... C'était son statut officiel... Shawn voyait les choses différement... Lorsqu'elle lui expliqua et qu'elle n'était pas une cliente Shawn la regarda avec un air beaucoupplussérieux

Serveuse? Je ne vois pas une serveuse moi... Je vois une esclave d'un imbécile qui se permet de traiter des employées travailleuses comme des torchons... lui dit-il avant de se rapprocher un peu d'elle et de prendre un air plus déterminé et persuasif... Ecoute moi... C'est ta pause... Tu vas retourner au comptoir et me chercher un double scotch et ce que tu veux boire toi, c'est pour moi OK... Et tu me rapportes ça pour t'installer avec moi...

Voyant la jeune femme un peu gênée et s'apprêtant à refuser son offre, il prit un air encore plus sérieux et déterminé qui cachait quelque chose de protecteur et qui inspirait de la confiance pour lui dire

Hey... Fais moi confiance...

A ces mots elle partit alors chercher sa commande et peut-être ce qu'elle voulait boire aussi... Il ne savait pas si elle allait oser s'installer avec lui, de peur de la réaction de son patron mais il était sûr d'une chose: il ne ressortirait pas d'ici sans avoir donné une bonne leçon à cet empaffé, qu'il vienne les voir pour crier sur cette jeune fille parce qu'elle se serait installée avec lui, ou qu'elle refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael Anderson

Abbigael Anderson


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2009

Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael]   Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:48

Celà fait maintenant plus de deux ans que la jeune femme supporte le comportement de son patron, mais là Abbigael commençait vraiment a en avoir marre ! Il falait faire quelque chose, elle ne voulait pas quitter son travail et ni partir à l'hôpital à cause de son patron . L'homme répondit qu'il l'a voyait comme une esclave, en même temps avec tous ce monde Abbigael comprenait un peu que son patron s'énnerve. Il n'arrivait pas a tous gérer, éspéront qu'il ne fassepas long feu qu'il démissione vite, il faut qu'il craque lui mettre la pression mais quand est ce que ce jour arrivera. Abbigael priait pour que ce jour arrive vite. Sa pause ? Plutôt une pause inventée par l'inconnu ... Quoi quelque chose a boire pour la serveur. Complètement malade, Abbigael se demandée à quoi l'homme jouait. La serveuse hésita quelques minutes, elle a trop peur de son patron pour oser un truc pareil mais bon t'en pis tenton le diable . Abbigael respira un bon coup, fit confiance à l'inconnu et revient avec les boissons commandait par le jeune brun plus une boisson pour elle .
Son patron qui traînait dans le bar remarqua dessuite Abbigael assise à une table, vu sa tête il avait l'air énnerver comme d'habitude quoi. Il se dirigea vers eux, regarda méchament Abbigael puis lui dit en la prenant par les cheveux pas discrètement biensûr.

<< Qu'est ce que tu fous là ? Tu veux vraiment que je me mette en colère petite traînée ? >>

Lui parcontre osait tous, même de traité ses employés. Abbigael, respira encore une fois prit son courage à demain puis répondit en faisant un sourire narquois:

" Et bien c'est l'heure de ma pause "

<< Quelle pause, je t'ai donnais aucune pause, alors maintenant tu vas être une gentille fille et retournait sagement derrière le comptoir à mois que tu veux finir enfermé entre quatre planches. A toi de voir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hainsworth
Inspecteur de police : Brigade des stupéfiants
Shawn Hainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009

My life
Amour:
Citation: Tu veux rentrer chez toi ou en cellule?
Relations:

Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael]   Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:14

Shawn la vît revenir avec les boissons et s'installer avec lui. Il était satisfait et la regarda s'asseoir en souriant. Alors qu'il s'apprêtait à se présenter à elle, il vît le tyran s'approcher d'eux pour venir attraper la jeune femme par les cheveux et lui crier dessus. Ce gars avait vraiment un sérieux problème... Non seulement c'était une ordure mais en plus de cela il était assez aveugle pour venir faire ça en face d'un type qui avait une plaque de flic au milieu du torse qui pendait à un chaîne... Shawn se mit à rire discrètement en voyant ça... Rire? C'était pas vraiment une situation comique... Ben oui, il riait jaune, et lorsque l'inspecteur commençait à rire comme ça, ça annonçait vraiment le pire....

Le patron tourna sa tête vers lui << Qu'est-ce qui te fais marer toi? T'es déjà soul? >>

Le visage de Shawn se ferma d'un coup alors que son regard fixa le sien pour lui répondre

Y a vraiment des pauvres gars qu'on pas de chance dans la vie... T'es vraiment tombé sur le mauvais cheval mon pote... Lâche là tout de suite avant que j'te dérouille et que je te pète le bras...

Le patron la lâcha violemment avant de se diriger vers lui pour crier maintenant vers l'inspecteur

<< Tu te prends pour qui toi? C'est moi le patron ici! C'est moi qui commande! >>

Shawn se leva alors de manière soudaine pour l'attrapper par la nuque et envoyer sa tête sur la table pour la bloquer d'une main et sortir une de ces armes de l'autre pour la poser contre sa joue.

T'as l'air bien aveugle alors je vais t'aider à ouvrir les yeux... Ecoute moi... dit-il en se penchant sur lui pour lui montrer sa plaque d'inspecteur accrochée à sa chaîne Tu vois ça? Ca veut dire que c'est moi le patron, pas toi... Et ça veut dire que je peux te faire dessus quand je veux... Je peux te faire dessus d'une telle hauteur que tu croiras que c'est dieu en personne qui t'as fait dessus... Ca fait cinq minutes que je suis dans ton usine à esclaves et j'ai déjà remarqué au moins une demi-douzaine d'infractions aux lois fédérales entre tes employées, les normes anti-incendies ou encore les permis de délivrance d'alcool... Je peux passer un seul coup de fil et dans un quart d'heure ton petit royaume s'écroule et ferme...

Il range son arme pour le retourner et l'attrapper par la chemise devant tous les clients médusés et une ambiance bien silencieuse pour poursuivre

Ou... Je peux simplement me contenter de te mettre une danse ici devant tout tes clients pour m'assurer que tu lèves plus la main sur personne à l'avenir...

<< Ok Ok... Ca va... J'ai compris... On va s'arranger monsieur l'inspecteur... Lâchez moi... Je... Je vous offre la tournée.... >>

Shawn le lâcha et remis sa chemise un peu en place avec un grand sourire narquois avant de lui taper sur l'épaule

Roule...

Il se rassit ensuite en face de la jeune femme alors que peu à peu l'ambiance reprenait son cours normal, bu une gorgée de son scotch avant de s'exclamer mort de rire

Bordel! Cet empaffé m'a donné encore plus soif! Il va la payer sa tournée!

Puis il regarda la jeune femme en cherchant son paquet de cigarettes dans ses poches et lui dit

Alors... Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael]   Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous prenez? [Abbigael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel titre de musique écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Anges :: Vallée de San Fernando :: Eldorado Bar-
Sauter vers: